Une défaite logique malgré un réel potentiel …
- Mercredi 17/12/2014 : 15h30 stade synthétique de Briffaut.
- PEFA Filles – SSSF Carpentras : 0-1.
- Buts Carpentras : 21ème.
Nos filles ont appris à leur dépend que quand les valeurs de respect mutuel, de solidarité et d’ambition collective ne sont plus présentes dans un groupe ou une partie d’un groupe, il est très difficile de réaliser des performances dans des rapports de force très équilibrés.
Carpentras a une nouvelle fois marqué sur une grosse erreur défensive (20ème) sans que l’équipe n’ait eu les ressources d’égaliser malgré une deuxième mi-temps un peu plus alerte de la part de nos joueuses à l’image de Noémie TARDY qui s’est beaucoup démenée durant cette rencontre.
Alors que l’équipe, qui avait été demi finaliste l’an dernier à Guéret, semblait être encore plus complète cette année, elle n’aura pas la chance de disputer cette même phase finale à Montpellier à moins qu’un repêchage ne soit accordé d’ici fin janvier.
Carpentras, qui a fait preuve de beaucoup d’abnégation et d’une très bonne organisation défensive, aura finalement mérité sa victoire et nous souhaitons bonne chance à cette équipe pour la suite…
Nous gardons néanmoins toute notre confiance en ce groupe de joueuses qui ont montré de belles choses en début de saison et qui vont à coup sur rebondir lors de la deuxième partie de l’année.