PEFA Filles : du plaisir et des buts …

PEFA_MONTVENDRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Jeudi 16/10/2014 (18h30) : PEFA Féminin – ES Montvendre (Seniores) : 6-1
  • Buts pour le PEFA : Marie BARNIER (9ème, 11ème, 27ème), Caroline AMBUHL (46ème), Elisa PERAY (52ème), Lison BONNEFOY (90ème)
  • Buts pour Montvendre : 71ème.
  • Les filles disputaient jeudi dernier la désormais traditionnelle rencontre de début de saison face à Montvendre pour se préparer au championnat Excellence qui sera qualificatif pour les championnats de France.
  • 26 joueuses sur les 30 qui composent notre effectif ont pu prendre part à la rencontre disputée en trois tiers-temps de 30 minutes. Noémie TARDY (phase de guérison), Pauline BALTHAZAR (malade), Elodie RICHARD et Maël GERBERON (douleurs à l’échauffement) ont été laissées au repos. Manon DUNIER qui nous a rejoint récemment faisait, quant à elle, ses grands débuts avec l’équipe, nous lui souhaitons la bienvenue.
  • Marie BARNIER concrétisa la domination des jaunes et bleues à trois reprises en première période sur des services de Nina MAADEN, par deux fois, et de Eva AUDEMARD. Avec plus d’efficacité dans la finition, le score aurait même du être plus large à la pause.
  • Les nombreux changements effectués pour donner du temps de jeu aux plus jeunes joueuses de notre groupe ainsi que les changements tactiques opérés par Guillaume FUMA, le coach de Montvendre, rééquilibrèrent le rapport de force. Caroline AMBUHL bien lancée en profondeur par Ornella DOUANIER puis Elisa PERAY sur un superbe coup franc direct aggravèrent néanmoins le score (5-0).
  • Montvendre réduisit la marque à la 71ème minute sur une contre attaque rondement menée et Lison BONNEFOY clôtura, pour le PEFA, le score sur une belle frappe de 25m qui se logea sous la barre.
  • Tout le monde a pris beaucoup de plaisir à assister à cette rencontre (le staff, les nombreux joueurs internes venus au premier 1/3 temps, les parents…). Les filles devront continuer à bien travailler avec rigueur et régularité durant les séances d’entraînement pour confirmer lors des prochains matchs de préparation.
  • Merci à guillaume FUMA et à ses joueuses de s’être déplacée pour cette rencontre. Il est toujours plaisant de rencontrer cette équipe bien organisée et qui même avec quelques joueuses cadres absentes n’a rien lâché pour contenir les jeunes joueuses du PEFA qui s’entraînent cette année tous les jours. Bonne chance à elles pour leur championnat dans lequel elles sont toujours invaincues.

 

ECHAUFFEMENT ENTREE