Ouverture des candidatures pour les Sections Garçons, Filles et Futsal du Pôle Excellence de Football Amateur du LPO Algoud-Laffemas de Valence !

Vous pouvez désormais télécharger le dossier d’inscription après avoir rempli le formulaire de pré-inscription : http://www.pefa.fr/dossiers-inscription/.

Pour la filière arbitrage ce dernier sera téléchargeable le 04 février 2021.

Nous pourrons répondre à vos questions lors des portes ouvertes qui se tiendront au LPO ALGOUD-LAFFEMAS le vendredi 09 avril 2021 (16h-20h) et le samedi 10 avril 2021 (9h-12h) si les conditions sanitaires le permettent.

Modalités du traitement des candidatures en fonction des éléments portés à notre connaissance suite à la crise sanitaire de la COVID 19.

Au regard des recommandations sanitaires à respecter suite à la crise de la COVID 19, une pré-sélection sera réalisée en fonction des éléments figurant dans le dossier de candidature. Le parcours sportif du joueur au sein du club et du PPF sera pris en compte (Parcours de Performance Fédéral : Sélection Départementale et/ou Régionale organisées par la les Comités et les Ligues, niveau de jeu en compétition, postes …). La liste des joueurs (foot et futsal), joueuses et arbitres pré-sélectionnés sera mise en ligne sur notre site à partir du 26/04/2021.

Si les recommandations sanitaires le permettent, les élèves retenus pourront être convoqués à des tests sportifs au mois de mai 2021 (Cf dates sur le dossier à télécharger). Dans le cas contraire, des entretiens individuels en vision-conférence seront planifiés et une nouvelle commission se réunira pour classer les joueurs en fonction des entretiens ainsi des éléments sportifs et scolaires figurant dans leur dossier afin de pouvoir transmettre la liste officielle des joueurs, joueuses, arbitres et joueurs de futsal à l’Inspection Académique début juin 2020.

Ces informations seront susceptibles d’évoluer et seront régulièrement mises à jour en fonction des recommandations sanitaires.

En attendant, nous vous espérons tous en bonne santé et nous vous recommandons de continuer de pratiquer une activité physique régulière au sein de votre club ou de façon autonome en cas de nouveau confinement !

Malik VIVANT – Professeur d’EPS coordonnateur du Pôle Sportif.