Générations PEFA 2010-2018: Que devenez-vous ?

Aux anciens élèves et éducateurs de la section sportive devenue Pôle Excellence Football Amateur en 2013 !

(341 élèves dont 202 foot garçons, 83 filles, 18 arbitres et 38 joueurs de futsal + 25 éducateurs).

A la demande de Malik VIVANT, la création du projet « générations PEFA » a pour objectif de garder un lien avec les anciens du PEFA Briffaut depuis la création de la première section sportive en 2010 (Garçons) jusqu’à aujourd’hui avec le PEFA (groupe Filles en 2011, groupe Arbitrage en 2012 et groupe futsal en 2013) afin de prendre connaissance de leur parcours post bac et d’organiser, à terme des rencontres avec d’anciens étudiants de la section. Ce projet permettra également d’évaluer sous forme de statistiques la réussite et la suite du parcours des anciens sportifs du PEFA.

Afin de partager nos expériences respectives vous pouvez suivre sur notre site et notre facebook les activités du PEFA.

Vous trouverez, ci-joint, un document à remplir et à me renvoyer pour mettre à jour vos données personnelles et ainsi  faciliter la prise de contact lors de la mise en place des moments de partage.

Un livre d’or et une association des anciens élèves et éducateurs du PEFA Briffaut pourront être mis en place pour assurer des moments de convivialité à la fin de chaque année scolaire pour ceux qui pourront se rendre disponible après les résultats du baccalauréat.

Nous vous remercions de consacrer quelques minutes au remplissage des informations transmises dans le document joint et à renvoyer le plus tôt possible (avant le 08/06/2018)  sur l’adresse mail suivante : generations.pefa@gmail.com

A très vite. Sportivement !

DUMOULIN Sophie  – Stagiaire BTS AM

FICHE RENSEIGNEMENT
FICHE RENSEIGNEMENT
FICHE_RENSEIGNEMENT.pdf
688.9 KiB
45 Downloads
Détails